James Strauss : “Un très bon début de mois de Janvier “

James Strauss et Cédric Moreira , ont répondu à Farid Tabet au sujet du fait que l’E.S FOS ait été considérée comme favorite en R1.

Si le coach du Cannet a valorisé notre club, James a lui estimé que ce n’était que dans le but de s’enlever la pression que le statut de favori implique.

“Je pense que l’équipe de Cannet veut échapper simplement au rôle de favori pour la montée. De notre côté, la montée est une “option” avec notre très bon début de mois de Janvier. Mais je rapelle que nous montons seulement de R2, alors que Cannet descend de N3. Le match de dimanche va être une grande fête, mais il sera déterminant pour une seule des deux équipes.” nous a-t-il indiqué.

Le coach de Fos nous a fait savoir que Samedi Fos joue le grand favori “Samedi, on joue le leader. Cela va être un super match à jouer vu leur parcours du début de saison. Maintenant, notre groupe a envie de jouer le match et tous ceux qui vont suivre… Malgré les blessures et les suspensions, les maîtres mots resteront : Envie, Détermination et Attitudes. Mais on joue le grand favori à la montée, donc nous espérons qu’il y aura du monde Samedi pour soutenir l’équipe. ”

Un événement à ne surtout pas manquer !

Farid Tabet : « Fos est le favori du championnat »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *